06/07/2020

L'école est finie

Vendredi 3 juillet ; dernier jour pour les élèves et la Directrice de l'École de Rocamadour.

En effet, Madame Anne-Marie FOULON, arrivée en 2011 prend sa retraite après avoir aidé à grandir plusieurs générations d'enfants du SIVU de l'Étoile qui regroupe les communes de Alvignac, Miers, Padirac, Rignac et Rocamadour dans 3 écoles primaires.

L'association des parents d'élèves, les membres du SIVU, la mairie, ses collègues, les employées communales et les enfants ont tous contribué à rendre ce moment inoubliable.

Un pas aussi a été franchi pour ceux, admis en 6ème au collège, des sourires et quelques larmes qui montrent l'importance des écoles rurales pour ces enfants : "C'est 4 ans de ma vie !!!".

Nous souhaitons une heureuse retraite bien méritée à Madame FOULON qui accueillera sa remplaçante courant juillet.

La rentrée se fera le 1er septembre 2020 pour les élèves.

Bonnes vacances à tous.

ecole fin année.png