18/12/2020

Comuniqué de l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Gramat


           

Alors que certains Centres de Secours ont décidé de laisser les calendriers dans les boîtes aux lettres avec des enveloppes prépayées pour les retours, les sapeurs-pompiers de Gramat ont décidé de continuer à faire le traditionnel porte à porte. Cela permet de garder ce lien et ce moment d’échange avec la population mais également de maintenir le volet social pour les sapeurs-pompiers de Gramat.

Avec la levée du confinement, la distribution des calendriers peut donc commencer à partir du 15 décembre. Suite à un début de campagne tardif, la tournée calendriers de cette année risque de se prolonger jusqu’à courant mars ; n’en soyez pas surpris.

Cela étant, les mesures sanitaires restent de mise. Les sapeurs-pompiers seront bien entendu porteurs de masques et ne rentreront pas dans les maisons. A ce titre, et afin de limiter au maximum les contacts, l’Amicale des pompiers de Gramat s’est dotée de terminaux de paiement mobiles pour pouvoir recevoir les dons par carte bancaire en proposant le « sans contact ».

Les sapeurs-pompiers de Gramat vous remercient par avance de l’accueil que vous allez leur réserver et vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.