UA-192023589-1

Opération groupée

Contrat Local de Santé

Dépistage COVID

La Communauté de Communes CAUVALDOR fait de la santé une priorité et s'est engagée dans l'élaboration d'un Contrat Local de Santé visant à améliorer l'accès aux soins et l'accompagnement médico-social de tous. Des agents de CAUVALDOR seront présents Place de la République (voie piétonne devant le café de l'Union) à GRAMAT le vendredi 28 mai 2021 de 9h00 à 12h30 pour vous donner l'occasion d'exprimer vos attentes, vos inquiétudes et votre perception de la santé dans votre quotidien.

Ce même jour, une opération de dépistage COVID sera organisée de 10h30 à 15h00 en partenariat avec la Croix Rouge : des tests nasaux-pharyngés antigéniques avec lecture des résultats sous 30 minutes seront proposés, sans rendez-vous préalable (dépistages réalisés par ordre d'arrivée).

affiche-A3-CLS.jpg